mercredi 6 janvier 2016

JOUR 3 : Bras et fessiers

Bonjour les internautes !
On se retrouve pour mon daily post spécial TBC. Aujourd'hui, c'était ma deuxième séance, l'occasion de tester de nouveaux exercices.

Depuis que j'ai commencé le sport, je dors comme un bébé, je fais des nuits plus courtes mais plus reposantes. Je me suis donc réveillée à 9h00 avec une patate d'enfer, et j'ai commencé ma journée à fond.

Petit déjeuner oblige, mais avec les restes ! Mes placards et mon frigo sont plus très remplis, donc j'ai fais des courses par internet la veille. Je pourrai commencer mes nouveaux plats dès demain. En attendant, j'attaque ma journée avec une pomme, un thé à la menthe, et un mélange lait/flocons d'avoines et pépites de chocolat. Pour sucrer la boisson, rien de tel que le stévia. Le goût est spécial, mais c'est sain et peu calorique.




Après avoir attendu une bonne heure, j'ai attaqué le challenge. J'ai retrouvé mes - àçzh#!?? - de single leg Hip Raise, l'exercice que je hais le plus. Mais bon, c'est le jeu.
Les exercices des bras sont très accessibles, et on alterne avec les fessiers, ce qui permet de ne pas trop souffrir.
Ce que j'aime ? Avoir la hargne de vouloir terminer son challenge du jour. J'ai fais des meilleurs temps que la première fois, et je me suis étonnée à réussir plus facilement que la dernière fois. Pourtant, malgré les courbatures, c'est vraiment faisable, et bon sang... Quelle satisfaction de réussir !!!

Une fois le challenge fini, je me suis sentie tellement fière de moi ! Chaque jour que je termine, j'ai la sensation d'avancer un peu plus, de me prouver que je suis capable de faire pleins de choses.



La faim m'a tiraillé assez vite, du coup je me suis fais un mélange couscous, haricots verts et saucisses, le tout très assaisonné avec du piment doux et de l'origan. C'était bon et pile poil ce qu'il me fallait. En pesant toujours mes quantités, j'ai réussi à me caler et me sentir bien.

Pour couronner le tout, j'ai mangé en regardant le voyage de Chihiro, une bougie Village Candle allumée.



Je ne sais pas si c'est le challenge qui m'a motivé, mais je me suis sentie pousser des ailes ! Je suis partie en tenue de sport, Instax Mini en main, jusqu'à la mer. Là, j'ai fais des photos, et j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène. Je me suis vraiment sentie bien.
En rentrant, petite douche et repos bien mérité !



J'ai passé le reste de ma journée à m'activer ! Ce sport me donne un regain d’énergie non négligeable. En guise de récompense, on s'est offert des sushis avec Chéri, devant le match de Volley !