dimanche 24 janvier 2016

JOUR 17 à JOUR 21

Bonjour tout le monde !
Encore désolé pour mon absence des derniers jours, je ne trouvais pas le temps de rédiger correctement mon article. Je vais donc vous faire un condensé des derniers jours, et aussi un petit tour d'horizon de mes repas.

Comme vous l'avez lu précédemment, le jour 15 a été éprouvant. J'ai pu constater une vraie perte de motivation chez moi, et malgré mon jour de repos suivant, je n'avais pas le cœur à reprendre les séances.

Le jour 17, je suis allée chez le coiffeur, et j'y ai passée une bonne partie de la journée, ce qui m'a donné une bonne raison de sauter ma séance...

J'en ai aussi profité pour abuser niveau nourriture... Les raclettes, les gnocchis... Rien de bien correct !
Heureusement, Chéri est là pour me rappeler que mes efforts ne doivent pas être vains. Le Jeudi, il a trouvé les mots nécessaires pour me motiver, j'ai donc repris ma séance du Mercredi avec un jour de décalage.
Curieusement, ma séance a été vraiment agréable. J'ai réussi à faire tous les exercices, et j'ai enlevé un peu de la culpabilité qui me pesait.

J'ai donc décalé ma séance du Vendredi au Samedi.
Malheureusement, en diminuant par deux, la séance est juste "faisable". Si j'avais essayé de faire tel quel, je me serai blessée à coups sur. En toute objectivité, la séance du vendredi est la pire : dure, éprouvante et vraiment pas amusante.
Malheureusement, avec les répétitions infaisables de Sonia, on perd rapidement le plaisir.

Je vous conseille de diviser tout par deux si vous souffrez trop pendant vos entraînements. Ce type d’enchaînement est réalisable pour des personnes qui font déjà du sport ou du fitness régulièrement, et à bon niveau.

Je n'ai pas spécialement perdu de poids cette semaine, en raison de mes repas, mais j'ai réussi à rester stable grâce au sport, malgré mes excès. Je vais reprendre un bon rythme à partir de maintenant, et essayer de cuisiner équilibré de nouveau.

Voici une petite compil des plats que j'ai réalisé !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire