lundi 4 janvier 2016

Prise de conscience



Bonjour à tous !


Bienvenue sur mon blog parallèle, dédié à mon activité sportive. J'ai décidé de l'ouvrir dans le but de me motiver et de voir plus clairement mes efforts au cours des 12 prochaines semaines.


12 semaines ? Oui, c'est le temps exact que doit durer le TBC, soit Top Body Challenge ! J'ai acheté récemment le TBC1 et je compte m'y atteler. C'est aussi une belle manière de vous faire partager mon expérience, de vous montrer comment ça se passe et si les résultats sont vraiment probants.

Je ne m'attends pas moi même à une réussite assurée, je suis en phase de test ! C'est ma curiosité et mon envie de perdre du poids et surtout prendre du muscle qui m'ont poussés à ouvrir ce pettit monde parallèle !

Ici, vous pourrez trouver mes repas, mon évolution, mes impressions etc... Rien qui concerne le maquillage, la beauté, le bien-être, les soins pour la peau et autres jolies choses. Si ce que vous cherchez, je vous renvoie de ce pas à mon blog principal !



C'est parti, let's go !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire